mise à la retraite d'office pour inaptitude

J'ai eu une réponse interressante de Kairos mais je n'arrive pas à lui répondre.... comment faire ? apparement, Kairos à compris que j'étais en retraite pour raison imputable au service, ce qui n'est pas le cas. j'aimerais en parler avec lui

Johnny

Réponses

Réponse à la question légitime d'un retraité d'office pour inaptitude : Johnny

Bonjour Johnny,

Je vous ai répondu ailleurs sur ce forum, mais sous un autre libellé ou item. Ainsi l'a voulu le webmestre ou concepteur MGEN, auprès de qui j'ai déposé et réitère ici une demande d'amélioration du mode de présentation de ce forum, dont l'utilité ne fait pas de doute, eu égard notamment aux défaillances des autres Services MGEN ; parmi lesquelles défaillances figurent d'une part le défaut inadmissible d'un numéro de téléphone à 10 chiffres pour chaque section départementale alors que celle-ci exige la communication de celui de ses adhérents, et d'autre part l'absence tout aussi inadmissible d' une adresse mail personnalisée pour chaque Section MGEN, laquelle a également en sa possession celle de ses adhérents. Est-il besoin de rappeler que la réciprocité est le B-A-BA de l'équité ?

Cela étant dit, Dédale, le créateur mythique du labyrinthe, aurait certainement apprécié ce forum, car il l'aurait reconnu comme sien...

Kairos.

Kairos