comment répondre à une réponse que j'ai faite sur le forum ?

Je souhaiterais répondre à Kairos qui a répondu à ma question concernant l'allocation invalidité, mais lorsque je visualise sa réponse, il n'y a pas de rubrique prévue pour lui répondre. Comment faire ?

Johnny

Réponses

Bonjour Johnny,

Vous avez raison de vous inquiéter et, partant, de vous exprimer sur un mode interrogatif.

Effectivement, on se retrouve difficilement dans le mode de présentation labyrinthique (stratégique ?) adopté ou choisi en toute connaissance de cause par le webmestre ou par le gestionnaire numérique de ce forum MGEN.

Rendre de plus en plus efficace, de plus en plus aisée et de plus en plus facile d'accès une communication entre adhérents et Experts MGEN afin de gagner en pertinence, voilà qui, pourtant, devient une nécessité, à l'Ère du Numérique, précisément...
Et puis, ne perdons jamais de vue l'essentiel, à savoir ceci : les deux ressources humaines les plus universelles, les plus rares, les plus précieuses et donc, hélas, les plus comptées pour nous autres restent les mêmes - archaïques et fossiles -, de l'ordre de l'archaïque et de l'ordre du fossile : premièrement, le TEMPS, deuxièmement, l'ÉNERGIE.
Ne les gaspillons donc pas sans nécessité absolue et manquons avec bonheur et dextérité le " rasoir d'Occam".
Ne soyons ni chronophages ni énergivores : telle est la première règle de ce que l'on pourrait appeler "l'écologie de l'esprit".

Merci d'avance pour l'amélioration à effectuer en la matière, que plusieurs adhérents appellent de leurs vœux d'ailleurs depuis fort longtemps et que je relaie, ici et maintenant, auprès des concepteurs et décideurs du présent forum MGEN.

Kairos.

Kairos

Erratum :

Lire " manions...le rasoir d'Occam",
en lieu et place du fautif " manquons"

Kairos.

Kairos