TEST - erreur orthographe dans certificat COVID

mon prénom a été mal orthographié dans le certificat Covid. Erreur dûe à un [é], il semble que l'accent aiguë n'ait pas été pris en compte par la sécu (il est bien orthographié dans les données MGEN).
Le Centre de vaccination ne pouvait faire la correction et m'a demandé de me retourner vers la MGEN. La personne que j'ai eu au téléphone a dû transmettre un courriel spécifiquement et je suis en attente de la modification.
Est-ce que cela sera résolu rapidement ?
Merci,
Bonne journée,

IAF

Réponses

Bonjour,
Peut-être qu'une erreur d'accent trouvera sa solution. De mon côté, il s'agit d'une erreur de prénom (je connais des personnes avec des erreurs de nom). Depuis le mois d'avril je cherche un interlocuteur pour corriger l'erreur. A un moment est apparue la soi-disant possibilité par un professionnel de santé. Faux ! Ils n'ont pas accès à l'identification (j'ai essayé au centre même où j'ai eu le vaccin). La vérité c'est qu'il n'y a aucun interlocuteur : Ameli ne nous connaît pas et la MGEN se défausse en disant qu'elle n'a pas la main. La vérité c'est que la MGEN ne fait rien pour prendre ses responsabilités de délégué de l'Assurance Maladie. Autre exemple : on peut obtenir le certificat avec l'identification MSA, ou encore mieux La Poste, mais pas avec la MGEN.
Contact par messagerie totalement inopérant.
La même erreur est d'ailleurs commise dans leur site, "Mes cotisations", 5 mois après l'erreur persiste.
Demandes restées sans effet malgré des interventions aux plus hauts niveaux. Donc bon courage !
Si vous y arrivez, je serai heureuse d'avoir la marche à suivre.

Hanna

Bonjour,
Demandez une correction au près de la CNAM (Caisse nationale de l'assurance maladie).
Par contre seul un conseiller MGEN peut le faire.
Courage.

Michou