soins de pédicurie, sont-ils remboursés par la MGEN et combien de fois par an

Les soins de pédicurie sont-ils remboursés et si oui, combien de visites chez le podologue sont-elles remboursées et à quelle hauteur de remboursement ? J'ai 75 ans... et en ai besoin.
Merci pour votre réponse. Cordialement
Chantal BAUDOUIN

lelette

Réponses

Bonjour,

Plusieurs questions similaires sont disponibles sur le forum, je vous invite à consulter l'échange suivant https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2189666-soins-podologue#answer_5176414

Jessica, Expert Mgen