Espace personnel bloqué

Bonjour,

Depuis la naissance de mon fils il y a maintenant trois mois, j'essaie désespérement de me connecter à mon espace personnel.

J'ai déjà appelé plusieurs fois au 3676, envoyer un message de mécontentement et jamais aucune solution n'a été trouvée.

J'ai essayé différents serveurs (Mozilla, Google chrome, Internet explorer), différents ordinateurs (Mac et PC) et même mon smartphone.

J'ai quand même un conseiller téléphonique qui m'a dit que mon mot de passe était trop compliqué quand je lui ai demandé d'essayer à ma place étant donné que ça ne fonctionnait pas. (Yannick si vous m'entendez, je me permets de vous citer car ça ne vous a pas gêné de me prendre pour une idiote). On marche sur la tête!

En attendant, je paie une offre efficience santé optimale pour mon nouveau né et moi même depuis trois mois et j'avance tous les frais de la part mutuelle car on ne m'a pas envoyé ma nouvelle carte de mutuelle. Comme je n'ai pas accès à mon espace personnel, je ne peux demander aucun remboursement! Donc je paie 100 euros en plus pour rien actuellement.

J'ai su créer un identifiant sur MGEN connect avec mon adresse mail mais je n'arrive pas à le relier à mon espace MGEN. Quand je rentre mon n° de SS, on me dit qu'aucun compte MGEN n'est affilié à ce n° INSEE.
Quand j'essaie sur mon smartphone, c'est encore plus pathétique. Je mets mon numéro de SS et la on me dit que le compte est bloqué. Donc je vais sur l'option débloquer où quand je valide, il est écrit de débloquer mon compte!

Je ne suis pas née de la dernière pluie, j'ai utilisé toutes les réserves que je connais donc maintenant vu le tarif que l'on me prélève chaque mois, j'exige une solution et que l'on me recontacte de vive voie (J'attends toujours l'appel de l'assistance internet!)

Ma dernière option est de me déplacer dans une agence MGEN, et je ne risque clairement de perdre mon temps (que j'ai déjà perdu dans cette histoire)!

J'ai avancé 300 euros en plus des 100 euros mensuels prélevés, je pense qu'une solution doit être rapidement trouvée au risque de perdre trois clients sans aucun regret!

Cordialement,

Laure Duquenne.

Laure

Réponses

Bonjour Laure,

Il m'est difficile ici de vous aider sans accéder à votre dossier mais rassurez-vous nous allons trouver une solution.
Je vous propose de nous retrouver par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen

Merci à Jessica qui en moins de 48 heures a répondu à ma question et a surtout résolu mon problème. Alors que deux coups de fils à la MGEN et un mail n'ont rien changé.
Bonne journée.

Laure