Forfait maximum par acte (OPAM + RC)

Bonjour,

Je lis le tableau de prestations de l'assurance International Ambre. Il y a une colonne intitulée "Forfait maximum par acte (OPAM + RC)", où le montant est par exemple de 45€ pour une consultation chez un médecin généraliste ou spécialiste.
Cela signifie-t-il que je serai remboursée 45€ maximum même si la visite chez le médecin à l'étranger coûte 120€?

Merci d'avance pour l'explication

Séverine

Réponses

Bonjour,

Si vous bénéficiez de l'offre MISP Ambre et que vous consultez un médecin généraliste ou spécialiste, le remboursement sera de 100% des frais réels dans la limite de 45€ par acte quelque soit la dépense engagée.

Jessica, Expert Mgen