comment creer son code de paiement en ligne?

on me demande un code de paiement en ligne et je n'en ai jamais eu .que dois je faire

mimi85

Réponses

Bonjour,

Vous faites certainement référence au service en ligne permettant de régler les créances.
Après avoir saisi vos références de carte bancaire, vous devez indiquer le code "3D Secure" reçu par SMS puis valider.
Le SMS étant émis par l'organisme bancaire, si vous ne l'avez pas reçu je vous invite à contacter votre banque.

Jessica, Expert Mgen