prix d'une chambre individuelle en clinique pour une nuit comptabilisee deux fois

Bonjour,
Je suis entrée à la clinique Pasteur de Saintes pour une coloscopie jeudi 9 vers 8h;j'en suis sortie le vendredi 10 vers 8h étant seule pour rentrer chez moi. J'ai choisi une chambre individuelle à 75€. Or il m'a été comptabilisé 2 journées soit 150€.Je ne comprends pas. Peut-être pourrez-vous m'éclairer.Je vous remercie.Cordialement.

mitsou

Réponses

Bonjour Mitsou,

Les frais de chambre particulière, en France métropolitaine et DOM sont facturés pour les hospitalisations supérieures à 24H.

La chambre particulière est dûe pour chaque nuitée d'hospitalisation, y compris le jour de sortie.

Aurélie, Expert MGEN