Difficulté mise en place du lien Noemi

Comment faire pour mettre en place un lien Noemi?
Ma mutuelle (MAGE, avec laquelle la MGEN a une convention) a fait plusieurs demandes, mais la SS MGEN ne réponds pas et prétend ne pas les recevoir.

Comment en tant qu'usager sortie de cette impasse sachant qu'à la MGEN on ne peut pas parler avec les personnes en charge de régler le problème (pas de réponse aux messages et la personne au téléphone "transmet l'information aux services, en indiquant que c'est urgent...)?

On peut imaginer qu'il y ait un problème informatique, d'identification, etc. Mais si on ne peut communiquer avec personne à la MGEN, quel est mon alternative, un médiateur ?

seb494

Réponses

Bonjour,

Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Nous pourrons ainsi faire le point sur votre dossier et vous indiquer les éventuelles démarches à faire.

Jessica, Expert Mgen