Régime général

Bonjour, en disponibilité de l’éducation nationale pour suivi de conjoint, je viens actuellement d’être embauchée dans le secteur privé.
Quelles sont les démarches pour rejoindre le régime général (cgss île de la Réunion)? J’ai envoyé un message via mon compte mais je suis toujours sans réponse.
Merci

Cyndie

Réponses

Bonjour Cyndie,

Votre sécurité sociale dépend de votre activité.

Si vous êtes fonctionnaire en disponibilité, mais que vous exercez une activité dans le privé, vous devez vous affilier à la caisse d'assurance maladie correspondant à votre emploi.

Pour vérifier la caisse de sécurité sociale dont vous dépendez, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter.

Aurélie, Expert MGEN