chambre individuelle polyclinique sidobre castres

Bonjour,
Je bénéficie de l'offre référence. Je dois être hospitalisé en ambulatoire dans la Polyclinique du Sidobre (groupe ELSAN) à Castres. Est-ce qu'une chambre individuelle est remboursée ?
Merci d'avance.

phil

Réponses

Bonjour,

Une participation peut être accordée pour une chambre particulière dite "chambre d'accueil" lors d'une hospitalisation en ambulatoire avec anesthésie uniquement si l'établissement est conventionné et s'il a signé un accord spécifique.
Après vérification, la Polyclinique du Sidobre n'en fait pas partie.