Aide pour médicaments non remboursés ALD

Je suis en ALD et le medecin du CHU m'a prescrit un médicament non remboursé à prendre tous les mois.
Puis je prétendre à une participation financière de ma mutuelle ?Quelles sont les démarches à accomplir.
Merci pour votre réponse

Myriam

Réponses

Bonjour Myriam,

Les participations financières accordées au titre des "Soins coûteux" sont des aides de l'Action Sociale MGEN. Il s'agit d'aides soumises à la Commission d'Action Sociale et à notre praticien-conseil.

Ces aides ne sont pas systématiquement accordées et peuvent être limitées dans le montant et la durée.

Vous pouvez nous joindre :