Assurance emprunter , ITT et convention AERAS

Bonjour

J'ai actuellement mon prêt immobilier couvert par l'assurance emprunter MGEN

Ayant eu quelques soucis de santé , j'ai reçu une décision d'acceptation avec réserves concernant les incapacités et invalidités liées à ces problèmes , chose que je comprends parfaitement.

Il est spécifié ensuite que pour offrir une meilleure couverture , je bénéficie sans surcoût de la garantie invalidité AERAS .

Ma question est la suivante : Suis je donc couverture en cas de résurgence de ces problèmes de santé uniquement pour l'invalidité , ou la convention AERAS est elle aussi, in fine , applicable aux incapacités temporaires d'exercer ?

D'avance merci

Camille