Remboursement de plus de 2 mois

Bonjour je suis salariée et j'ai des remboursements concernant les opérations des dents de sagesse de mes enfants qui ont eu lieu en janvier 2021 qui n'ont toujours pas été effectués soit une somme totale de 360 € j'ai à plusieurs reprises contacte vos services par téléphone je n'ai jamais eu la même réponse un coup les factures n'étaient pas lisibles un coup c'est bon c'était fait un coup ça a pris du temps etc seulement aujourd'hui nous sommes au mois d'octobre je ne comprends pas comment on a pu arriver à une telle situation à n être toujours pas remboursée de ces opérations depuis 10 mois
Je ne sais plus vers qui me tourner pour enfin que cette situation soit réglée
Merci d avance
Cordialement

Berangere