Remboursement cure thermale par MGEN Santé3

La MGEN santé 3 rembourse-t'elle le complément de la sécurité sociale pour une cure thermal ?

dds63

Réponses

Bonjour dds63,

L'offre MASP Santé 3 couvre les frais de surveillance médicale en complément de la sécurité sociale à 30%.
D'autres part, un forfait de 150€ pour les frais hébergement est proposé sur cette offre
Pour plus de détails, voici les garanties : https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/1_Particuliers/NO...

Aurélie, Expert MGEN

Autrement dit apparemment non c’est pas couvert mais la documentation Mgen et cette réponse reste flou

Pileup