Recours pour entente préalable hospitalisation

Bonjour
Je bénéficie de l'ALD. Le médecin conseil a refusé, le lendemain du dépôt, ma demande d'entente préalable pour une demande de prise en charge de transport en avion (DOM-TOM pour Paris) concernant mon hospitalisation. Il m'a notifié la possibilité d'un recours. Celui-ci a été envoyé via mon cardiologue cela fait maintenant 15 jours, et toujours rien. Je n'ai aucun moyen de savoir quelle suite a été donnée à cette demande de recours. Quel est le délai de réponse? Quelle suite à ce recours? Convocation? Réponse par courrier? Je vous remercie pour votre réponse

SM

Réponses

Bonjour,

La Commission de Recours Amiable statue sur pièces (pas de convocation).
La décision est notifiée par courrier avec les voies et délais de recours.
En l'absence de réponse dans les 2 mois à compter de la réception de la demande, celle-ci est considérée comme rejetée.

Jessica, Expert Mgen