Test depistage Covid 19

Covid-19 : jusqu’à quelle date les tests de dépistage seront-ils pris en charge ?

Frederique

Réponses

Bonjour Frédérique,

À partir du 15 octobre 2021, le dépistage de la Covid-19 ne sera plus pris en charge par l’Assurance maladie, sauf pour les personnes déjà vaccinées, pour les patients présentant des symptômes (sur prescription médicale), pour les cas contacts signalés par l’Assurance maladie et pour les mineurs âgés de 12 et 17 ans.
Les modalités entourant les prix de ces tests et la possibilité d’éditer des QR codes selon qu’un test est réalisé pour convenance personnelle ou pour une raison sanitaire sont en cours de discussions.