Comment déposer une feuille de soin en ligne

Bonjour,
J'aimerai déposer une feuille de soin par voie dématérialisée afin de me faire rembourser, cependant quand je clique sur l'onglet "remboursements et cotisations" il n'y a rien, page blanche... Je n'arrive pas à les joindre par téléphone auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Cordialement

Laurene

Réponses

Vous allez dans votre espace personnel , dans " mes remboursements " et dans cette case vous voyez " demander un remboursement " . vous cliquez dessus et ensuite vous pouvez déposer un fichier ( moi je scanne ma facture que je mets sur mon ordinateur ou une clé usb ) et vous faites " parcourir " ; vous cliquez sur votre fichier et vous faites envoyer

Gilda