calcul pension MGEN

Bonjour,
Je touche une pension d'invalidité de la MGEN. Ainsi qu' une retraite anticipée de l'Education Nationale. J'ai la possibilité d'améliorer mes revenus en louant un appartement pendant qq années.
Est ce que cela diminuerait ma pension d'invalidité ou plus difficile encore, est ce que je risque de la perdre?
Merci de votre réponse.
Agnes Koenig

Agneslamalice

Réponses

Bonjour Agneslamalice,

Je vous invite à consulter la réponse ici : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2639812-calcul-prestation-invalidite-revenu-pris-compte

Aurélie, Expert MGEN