CMO et vacances scolaires

Bonjour, mon gynécologue m'a mise en arrêt pour un mois du 5/10 au 5/11.
Cette arrêt m'a été prescrit à une semaine des vacances, s'en suivront deux semaines de coupure avec les vacances scolaires puis je serai encore absente la première semaine de la rentrée.
La période de 2 semaines de vacances est-elle décomptée dans les jours d'arrêt ou seules les deux semaines effectives d'école ? Autrement du point de vue de mon indemnisation et de l'administration est-ce 30 jours ou 15 jours qui seront comptés car dans les faits il y a seulement 15 jours d'absence réelle au travail ?
Merci pour votre réponse.

Magali

Réponses

Bonjour Magali,
Je vous invite à suivre cette réponse : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2660404-arret-travail-longue-duree

Aurélie, Expert MGEN