capital décès garanti

Adhérente Intégrale. Y a-il des conditions pour que mes enfants reçoivent les 3 500 euros?
Je ne suis ni sur facebook ni sur twitter

Brigitte

Réponses

Bonjour Brigitte,

Vous pouvez désigner un ou plusieurs bénéficiaires via le formulaire "Désignation particulière de bénéficiaires".
Il est disponible sur votre espace personnel rubrique "Attestations & démarches" puis "Mes formulaires et imprimés" ou auprès d'un conseiller.
Il doit ensuite être envoyé par courrier à l'adresse suivante :
MGEN Centre de Gestion de Lille
BP 30018
59871 Saint-André Cedex

En l'absence de désignation expresse, la prestation est versée par ordre de priorité :

  • au conjoint survivant non séparé de corps par décision de justice ;
  • à défaut, au pacsé de l'adhérent ;
  • à défaut, au concubin de l'adhérent (même si le concubinage n'a pas été déclaré aupès de la MGEN) ;
  • à défaut et parts égales, aux enfants de l'adhérent, nés ou à naître, vivants ou représentés ;
  • à défaut et parts égales, aux ascendants au 1er degré de l'adhérent (père, mère) ;
  • à défaut, aux héritiers ;
  • à défaut, la MGEN.

Jessica, Expert Mgen