cotisations 2022

quel sera le plafond de cotisation reference retraités en 2022?

J Jacques

Réponses

Bonjour,
chaque année, les montants des cotisations de l'année suivante ne sont pas connus avant le 31 octobre de l'année en cours . Cette information est pourtant nécessaire avant la date limite à respecter pour une éventuelle dénonciation de contrat . Cordialement

Fan

Bonjour Fan,

Les cotisations 2022 sont désormais disponibles.
Les échéanciers sont en cours d'édition ou de publication via l'espace personnel.

Vous pouvez les connaître dés à présent en contactant un conseiller.