cotisations 2022

quel sera le plafond de cotisation reference retraités en 2022?

J Jacques

Réponses

Bonjour J Jacques,

Les cotisations 2022 ne sont pas encore disponibles.
L'information devrait paraître dans les prochaines semaines.

Aurélie, Expert MGEN

Bonjour,
chaque année, les montants des cotisations de l'année suivante ne sont pas connus avant le 31 octobre de l'année en cours . Cette information est pourtant nécessaire avant la date limite à respecter pour une éventuelle dénonciation de contrat . Cordialement

Fan

Bonjour Fan,

Les cotisations 2022 sont désormais disponibles.
Les échéanciers sont en cours d'édition ou de publication via l'espace personnel.

Vous pouvez les connaître dés à présent en contactant un conseiller.

Aurélie, Expert MGEN