demande d'attestation de couverture médicale et d'assistance à l'étranger

Bonjour, je pars dans 2 jours à Oman et la douane me demande une attestation de couverture médicale et d'assistance à l'étranger afin d'être couverte en cas de Covid,

Cela fait 5 jours que j'ai fais la demande (via facebook et via mail depuis mon compte) et toujours rien.

Pourriez-vous faire le nécessaire rapidement pour j'ai ce papier.

Par avance merci

Cordialement,
H. M.

___________________________________

Cher H. M., Pour protéger votre vie privée, nous avons modifié votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Helene

Réponses

Bonjour Hélène,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires ni accéder à votre dossier.
Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général il est donc nécessaire de vous rapprocher de nouveau d'un conseiller.