Envoie d'attestation de droit et de décompte de paiement

Bonjour,

Mon compte ameli et MGEN ne sont pas lié, je ne peut donc pas être remboursé.
Pour les lier on m'a demandé d'envoyer mon attestation de droit AMELI à la MGEN depuis mon espace personnel mais quand je vais dans :

  • Messagerie -> Créer votre nouveau message ->envoie de documents-> attestation de droits -> accéder au service -> déposer un document.

On ne me propose que de déposer un acte de naissance, pareil pour toute les autres pages d"envoie de documents"

David

Réponses

Bonjour David,

Je vous invite à renouveler la procédure en ligne.
Rendez-vous rubrique "Mes messages & démarches" puis "Nouveau message". Après avoir choisi "envoi de document" puis "attestation de droits sécurité sociale", je vous invite à cliquer sur "Poursuivre ma demande".
Vous pourrez ainsi rédiger votre message et joindre votre PJ.