remboursement hébergement conjoint

Ma femme subit une intervention chirurgicale avec 1 nuit d'hospitalisation.
Mes frais d'hôtel sont ils pris en charge?

chti

Réponses

Bonjour chti,

En fonction de votre offre de mutuelle MGEN, l'hébergement de l'accompagnant peut faire l'objet d'une prise en charge.

Afin de vous répondre, il est nécessaire de nous contacter.

Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (@Mgen et vous).

Vous pouvez également nous joindre par le biais de l'onglet "Mes messages & démarches" de votre espace personnel.

En effet, pour toutes les demandes ou besoins spécifiques, le forum n'est pas un canal à privilégier.

Il permet de poser des questions de manière anonyme, et d'obtenir des réponses générales.

Nous restons à votre disposition.

Zoé, Expert MGEN