resiliation de Romain

Mon fils Romain a une mutuelle complémentaire à la PRO BTP.
Je souhaite donc le résilier de la MGEN. J'aurai également besoin d'une attestation à fournir à la PRO BTP.
Cordialement, xxxxxxxxx

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

bruno

Réponses

Bonjour Bruno,

Pour la gestion de votre contrat, il est nécessaire de nous contacter.

Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (@Mgen et vous).

Vous pouvez également nous joindre par le biais de l'onglet "Mes messages & démarches", depuis votre espace personnel.

Zoé, Expert MGEN