Test covid Royaume Uni

Bonjour, je suis adhérente MGEN et Je dois me rendre en Angleterre semaine prochaine. Il est demandé de faire un test PCR à l’arrivée. Peut-il être pris en charge par la mutuelle MGEN ?
Merci d’avance,

Marjb

Réponses

Bonjour Marjb
Je prends note de votre interrogation.
Depuis le 15 octobre, le gouvernement a fait le choix de ne plus prendre en charge les tests de dépistage du Covid19 sauf en cas de symptôme avec prescription médicale. Les tests dits "administratifs" pour départ ou retour de l'étranger ne sont donc plus pris en charge par l'assurance-maladie.
Dans ces conditions, certaines de nos offres mutuelle notamment avec couverture internationale peuvent intervenir.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires en suivant le lien suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15235

Anthony, Expert MGEN