Montant des cotisations bénéficiaires

Bonjour
Je suis actuellement adhérente MGEN Référence actif, j’ai 37 ans. Je souhaiterai rajouter sur mon contrat mon mari de 37 ans et des deux enfants de 10 et 7 ans. Pourriez-vous me donner une estimation de la cotisation pour chacun des membres de ma famille ? Cordialement.

mel67

Réponses

Bonjour,

Voici les informations demandées.

Cotisation 2021 avec l'offre MSP Référence :

  • bénéficiaire conjoint de 35 à 39 ans : 627€/an soit 52.25€/mois
  • bénéficiaire enfant (moins de 18 ans) : 276€/an/par an soit 23€/mois/enfant

Cotisation 2022 avec l'offre MSP Référence :

  • bénéficiaire conjoint de 35 à 39 ans : 642€/an soit 53.50€/mois
  • bénéficiaire enfant (moins de 18 ans) : 282€/an/par enfant soit 23.50€/mois/enfant

Vous pouvez réaliser un devis et/ou faire l'ajout de vos bénéficiaires depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.

Jessica, Expert Mgen