Prise en charge hospitalisation en chambre individuelle

Bonjour
Je suis adhérente mgen référence en mutuelle et mgen en sécurité sociale et je vais être hospitalisée en psychiatrie à la maison de santé de Merfy en chambre individuelle, je voudrais connaître ce que je vais devoir prendre à ma charge et ce qui va m être remboursé. La chambre individuelle coûte entre 110 et 200 euros par jour selon ce qui est libre en terme de superficie et de situation au moment de l hospitalisation. Il y a des dépassements d honoraires pour la plupart des psychiatres de la clinique il faut compter 150€ de dépassement pour 15 jours d hospitalisation. J aimerais savoir ce qui est pris en charge et ce qui ne l est pas.
Cordialement,
Mary

Réponses

Bonjour Mary,

La maison de santé de Merfy ne bénéficie pas de conventionnement MGEN.
Pour un séjour en psychiatrie, la chambre individuelle sera prise en charge à hauteur de 30 € par nuitée.
Si vous devez avancer des dépassements d'honoraires, je vous recommande de nous adresser votre devis.

Aurélie, Expert MGEN