changement cpam

Bonjour,

Je travaillais dans un collège du Finistère et donc mon affiliation à votre entreprise était obligatoire.
Or, j'ai depuis démissionné et j'ai entre temps reçu un courrier expliquant que je suis couverte jusqu'au 01/10/2022 sauf avis contraire.
Ne travaillant donc plus au collège, je me doute que je dois repasser à la CPAM, or je ne connais pas la démarche à suivre.

Pourriez-vous m'éclairer là-dessus?

Vous en remerciant,

Cordialement,

MANIERE

Réponses

Bonjour MANIERE
Dans la majorité des cas, bien que votre contrat soit terminé, vous restez géré.e MGEN tant que vous ne reprenez pas une nouvelle activité professionnelle.
Pour mettre à jour votre dossier, je vous invite à nous adresser depuis votre espace personnel :

  • L'attestation de fin de contrat remise par votre employeur
  • Votre notification d'inscription au Pôle Emploi le cas échéant et lorsque vous aurez un nouveau contrat de travail, copie de celui-ci.
  • À réception, nous vous confirmerons le maintien de vos droits sécurité sociale chez nous, ou vous indiquerons les démarches à réaliser pour changer de caisse.
    Vous pouvez également faire le point avec un conseiller :

Anthony, Expert MGEN