Visosupplémentation de genou

Grâce à mon adhésion à la couverture Intégrale retraités, j'ai droit à un forfait de 77€ par genou et par an pour des injections d'acide hyaluronique (viscosupplémentation), or désormais la MGEN prétend ne me rembourser qu'une partie de mes frais, à savoir seule la facture du produit de 45€. Je proteste donc car un forfait n'est pas un plafond, selon d'ailleurs la réponse ancienne suivante: https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2011742-remboursement-actes-viscosupplementation
Comme me le fait remarquer maladroitement un "conseiller" de la MGEN, je paie mon forfait de téléphone et internet chaque mois même si j'ai consommé zéro ou presque rien...

Phidel

Réponses

Bonjour Phidel
Votre demande nécessite une réponse personnalisée et une vérification de votre dossier.
Vous pouvez contacter nos services :

Anthony, Expert MGEN