Messagerie indisponible

Bonjour,
J'ai reçu lundi une notification par e-mail m'indiquant que j'ai reçu message sur ma messagerie MGEN. Toutefois, depuis trois jour lorsque je tente de consulter cette messagerie sur mon espace personnel, ma boîte de réception apparaît vide (alors que plusieurs messages devraient s'y trouver en plus de celui que je suis sensé avoir reçu) et j'ai le message d'erreur: "L'historique de vos messages est momentanément indisponible.
Vous pouvez créer un nouveau sujet si besoin.". J'ai ce même problème en utilisant Google Chrome, Firefox ou Safari. J'ai également tenté de demander de l'aide en créant un nouveau message mais celui-ci n'apparaît pas non plus dans l'historique. L'icône de messagerie en haut de la page continue tout de même de m'indiquer que j'ai un message non lu.

Jonathan

Réponses

Bonjour Jonathan,

J'ai exactement le même problème que vous, sauf que le mien persiste depuis cinq mois ! Je l'ai bien évidemment signalé à MGEN à cinq reprises. Appartement, il est toujours urgent d'attendre quand il s'agit de dysfonctionnements MGEN...

Kairos.

Kairos

Erratum :
Lire : apparemment en lieu et place de appartement

Kairos

Bonjour Jonathan et Kairos,
Une réponse générale est difficile à apporter concernant l'espace personnel, vu le nombre de facteurs qui peuvent générer une anomalie.
Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point et de pouvoir vous aider.

Anthony, Expert MGEN

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai envoyé des messages pour signaler le problème, mais je ne peux pas voir la réponse à ces messages, faute d'accès à l'historique.

Michal