remboursement chambre particulière en SSR clinique MONIE Villefranche de Lauragais 31

je suis au régime Intégrale Affinité
suite à une prothèse du genou droit
je vais passer plusieurs semaines en rééducation à la clinique MONIE à Villefranche de Lauragais 31
je voudrais savoir le coût de la chambre particulière et la partie prise en charge par la mgen
Merci

M Therese

Réponses

Bonjour,

Après vérification cet établissement n'est pas conventionné.
Si vous bénéficiez d'une chambre particulière, votre offre Intégrale prévoit (pour les établissements de soin de suite et réadaptation) une participation de 18.50€ par nuitée. Pour le prix facturé je vous invite à vous rapprocher de la clinique.
Le remboursement sera effectué à réception de la facture acquittée.