attestation de protection sociale complémentaire

Bonjour,

Où puis je télécharger une attestation bénéficiaire de la protection sociale complémentaire?
Merci

JOJO

Réponses

Bonjour JOJO,

L'attestation de Protection Sociale Complémentaire a été envoyée par voie postale, si vous êtes éligible à cette participation.

Vous pouvez également la télécharger depuis votre espace personnel.

Pour cela, connectez vous sur le lien suivant : https://www.mgen.fr/login-adherent/.

Une fois connecté, cliquez que l'onglet "Attestations & démarches" puis dans la carte "Attestation PSC".

Zoé, Expert MGEN

Bonsoir, je pose la même question. On ne cesse de m'indiquer que le document est disponible dans mon espace personnel.
Mais dans l'onglet PSC, il n'y a rien de rien ...

JF

Bonjour JF,

L'attestation PSC est disponible en ligne seulement pour les adhérents ayant reçus automatiquement le document par voie postale début novembre.

Si ce n'est pas votre cas, il peut y avoir plusieurs raisons :

  • non éligible à l'aide (retraité, adhérent à la CSS, bénéficiaire conjoint...)
  • activité professionnelle non à jour dans votre dossier

Dans tous les cas, il est nécessaire de faire le point avec un conseiller :

Aurélie, Expert MGEN

Bonjour Jojo. J'ai eu la même question que toi. En fait, il faut cliquer le bouton "+ afficher plus de résultats", car l'attestation PSC est en page 2. Si on pouvait enlever cette pagination d'ailleurs, ça ferait gagner du temps à tout le monde. ;)

Sylvie V

Ah, et j'ajoute la chose suivante. Quand je me suis connectée sur Colibris, j'ai du me munir d'un bulletin de salaire pour faire ma demande de remboursement PSC. Cela a suffi pour remplir les bons champs. Je n'ai pas eu besoin de fournir une attestation MGEN.

Sylvie V