Dépassement terme et congé post natal

Bonjour,

Je suis actuellement enceinte, et mon terme d’accouchement était prévu hier, mardi 26 octobre. Mon congé maternité a donc été calculé en fonction, et je dois normalement reprendre le mardi 4 janvier.
Comme je n’ai pas accouché à la date prévue, est ce que le congé post natal se retrouve décalé ? Admettons si j’accouche le 28 octobre, est ce que je reprends le 6 janvier ?

Faube

Réponses

Bonjour,

Une question similaire est disponible sur le forum.
Je vous invite à consulter l'échange suivant https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2803657-accouchement-term.

Jessica, Expert Mgen