Bracelet connecté EMBRACE 2

Son médecin a prescrit à mon épouse un bracelet EMBRACE 2 de prévention des crises d'épilepsie. Savez vous si il peut y avoir une pris en charge ?
Merci par avance de votre réponse.

christfont

Réponses

Bonjour Christophe
Difficile de vous apporter une réponse fiable sans voir ce qui va être facturé exactement.
Je vous conseille d'envoyer un devis directement pour vérifier.
L'envoi est possible depuis votre espace personnel rubrique "Remboursement et cotisation" puis "Analyse de devis"

Anthony, Expert MGEN