ouverture d'un deuxième compte

comment ouvrir l'espace personnel de marie-france ****** avec le même email ?

ziri

Réponses

Bonjour ziri,

La création d'un espace personnel doit se faire avec un mail unique.

En effet, le mail, étant l'identifiant de connexion, il est informatiquement impossible de créer deux espaces distincts avec un même identifiant.

Si vous rencontrez des difficultés à créer une nouvelle adresse mail, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://urlr.me/t2vTQ.

Vous y retrouverez l'assistance "Comment créer une adresse courriel gratuitement".

Zoé, Expert MGEN