Identifiant de connexion

Bonjour,

J'essaie à plusieurs reprises de me connecter sur l'application MGEN solutions avec mon adresse mail hors cela ne fonctionne pas. Y a t-il un autre identifiant de connexion que l'adresse mail ? Si oui, où peut-on le trouver ?
Petite précision : j'arrive cependant à me connecter à mon espace personnel sur le site mamutuelle.mgen.fr avec mon adresse mail

Fanny

Réponses

Bonjour Fanny,
Je vous remercie pour votre message.
Vous dépendez d'une offre collective d'entreprise, je vous invite à contacter directement un conseiller afin de vous aider.
Ils sont joignables au :
TEL : 09 72 72 36 68
Mail : mgenadherentcollectif@mgensolutions.fr

Anthony, Expert MGEN