Demande renseignements

Après avoir été dans une pharmacie qui m'a dit que j'avais pu de mutuelle selon eux j'ai donc dû régler 7.85€ pour 3 médicaments, on m'a dit que j'ai que la sécu et la mgen mais ma tante (marcelli marie claire ) qui est titulaire de la mutuelle m'a dit que ducou je suis sous sa coupe jusque mes 26 ans , je suis étudiante jusque le 21 décembre que faire après svp ? Je peut faire la cmu simple ou ma tante cotise toujours pour votre mutuelle et donc je reste comme sa , je tient à préciser que j'ai jamais fait de papier ducou je suis un peut perdue merci je reste à votre disposition par mail lejoyeuxathenais@gmail.com ou au 0693834732

Athenaislejoyeux

Réponses

Bonjour Athenaislejoyeux,

Votre demande nécessite l'accès à votre dossier.

Le forum nous permet de vous répondre d'une manière générale.

Je vous invite à contacter un conseiller :

Zoé, Expert MGEN