Changement de régime suite à un nouvel emploi salarié dans le privé.

Bonjour,

J'étais en CDD avec le publique jusqu'au 29 janvier 2021, puis au chômage jusqu'au 03 mai 2021, après quoi j'ai signé un CDI dans le privé avec une nouvelle mutuelle.

Or je continue à recevoir des remboursement de la MGEN en même temps que de ma nouvelle mutuelle, et mon compte CPAM Ameli est en cours de rattachement : "Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur Ameli.fr."

Est-ce que cette situation est normale ? Ne devrais-je plus avoir de compte MGEN car je suis maintenant dans le privé ?

J'ai un avis d'arrêt maladie à envoyer, à qui dois-je l'envoyer ? MGEN ou CPAM ?

Thibault

Réponses

Bonjour Thibault,
Votre situation nécessite une analyse de votre dossier.
Je vous invite à me contacter en privé via les réseaux suivants :

Anthony, Expert MGEN