Remboursement partiel d'ostéopathie

Adhérent à Mgen référence, je ne comprends pas pourquoi ma 1ère séance d'ostéopathie de 55 euros n'a été remboursée que de 40 euros.

Juliette

Réponses

Bonjour,
En fait le forfait annuel "se soigner autrement" est de 80€ par année civile avec un maximum de 40€ par séance.
Donc la MGEN ne rembourse que 40€ sur une séance à 55€.

headaches

Bonjour Juliette,

Effectivement comme indiqué par headaches votre offre Référence prévoit un forfait "se soigner autrement" de 80€ par année civile.
Il peut servir pour l’ostéopathie, les consultations de diététiciens, les actes médicaux d'acupuncture, l’homéopathie et la chiropraxie dans la limite de 40€ par séance.

Jessica, Expert Mgen