Remboursement d’une chambre particulière clinique notre dame draguignan

Bonjour pouvez vous me dire quel est le montant du remboursement de la chambre particulière pour cette clinique. Je vais être opérée en chirurgie orthopédique. Je suis retraitée

Catherine

Réponses

Bonjour,

La Clinique Notre Dame à Draguignan (83) n'est pas conventionnée.

La prise en charge dépend de votre offre et de l'établissement.

Si votre hospitalisation est en ambulatoire, la chambre particulière constitue un reste à charge.

Dans le cas d'une hospitalisation complète, le remboursement est possible à hauteur de 33€/nuitée (sauf sur MGEN Initiale).

Petit rappel : La chambre particulière est facturable par l'établissement uniquement quand le patient en fait la demande expresse et signe un document en ce sens au moment de son admission.

Zoé, Expert MGEN