dispositif M T Dents

Bonjour,
Ou puis je télécharger les formulaires relatifs au dispositif M T Dents de mes enfants ?
Merci !

Thibaud

Réponses

Bonjour,

Pour télécharger les duplicatas des bons de prise en charge M'T Dents, rendez-vous sur votre espace personnel : https://www.mgen.fr/login-adherent/.

Une fois connecté, cliquer sur l'onglet "Attestations & démarches" puis sur la carte "Mes bons de prise en charge".

Vous pouvez aussi contacter un conseiller si vous souhaitez les recevoir par voie postale.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN