revenus retenus sur allocation d'invalidité

Je perçois une allocation d'invalidité MGEN. Si je perçois des revenus locatifs imposables, seront-ils retenus de mon allocation ? merci

Elisa09

Réponses

Bonjour Elisa09 ,

Les revenus locatifs ne rentrent pas en compte dans le calcul de votre allocation d'invalidité.

Pour information, vous trouverez dans un post précédent les revenus pris en compte pour le calcul :
https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2639812-calcul-prestation-invalidite-revenu-pris-compte

Marie-Sophie, Expert MGEN