Attestation psc

Je n'arrive pas à obtenir mon attestation PSC elle n'apparaît pas

Zag

Réponses

Bonjour Zag,

Vous pouvez télécharger votre attestation PSC via votre espace personnel.

Pour cela, rendez-vous sur https://www.mgen.fr/login-adherent/ pour vous authentifier.

Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "Attestations & démarches" puis sur la carte "Attestation PSC".

Vous pouvez aussi demander le renvoi par courrier en faisant la demande à un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN

Bonjour
l'attestation psc n'ai pas sur mon espace personnel. cela fait plus de 15 jours que je l'attend par courrier

David

Bonjour David PETERS.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller pour vérifier votre dossier.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN

Bonjour,

Tout comme la personne ci dessus , je n'arrive pas non plus à obtenir mon attestation psc .
Merci d'avance pour votre aide

Eric

Bonjour Eric HAGUY,

Comme je le conseille plus haut, vous pouvez nous joindre directement pour que votre dossier soit vérifié.

En effet, si votre activité professionnelle n'est pas à jour dans notre base de données, l'attestation PSC n'est pas automatiquement éditée.

Dans ce cas, nous pouvons vous l'adresser par courrier.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN