aide pour une douche

puis je avoir une aide pour améliorer ma salle de bain enlever la baignoire pour une douche.j'ai 69 ans je suis veuve mais pas de handicap.

michel

Réponses

Tous les adhérents MGEN santé Prévoyance étant classés en GIR (en application de la grille AGGIR en vigueur) par le Conseil général se verront bénéficier d'une prestation Dépendance Totale.
Celle-ci se compose :

  • D'une rente mensuelle.
  • D'une prestation financière octroyée si l'adhérent est resté à son domicile au moins 6 mois pendant l'année écoulée.
  • Une aide financière exceptionnelle peut être versée pour couvrir des frais ponctuels liés au handicap ou à la dépendance tels que l'aménagement du domicile ou l'acquisition d'un matériel lourd.
    Dans tous les cas, je vous invite à transmettre votre devis à votre section départementale directement.
    Afin de recevoir le dossier un contact sera nécessaire :

Anthony, Expert MGEN