Certificat Vaccinatin covid

Bonjour, ne pouvant pas créer de compte améli, où puis-je trouver mon attestation de vaccination covid avec les numéros de lots et les dates des deux doses?

Merci d'avance

Raymond

Réponses

Bonjour Raymond,

Vous pouvez récupérer votre certificat de vaccination certifié avec QR code depuis le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/.
Indépendamment d'un compte Ameli et de l’Espace personnel MGEN, l’identification s’effectue via FranceConnect avec votre compte impots.gouv.fr.