Remboursement kiné à domicile

Bonjour, je me suis fracturée la malléole et ai le pied dans le plâtre pendant 6 semaines.
Lorsque je l'enlèverai, je devrai prendre des séances de kiné à domicile car je ne pourrai pas conduire de suite. Le surcoût lié au déplacement du kiné est-il pris en charge? Mon régime est référence actif.
Merci.
Bien cordialement.

Barbouille

Réponses

Bonjour Barbouille,

Votre kinésithérapeute peut sous certaines conditions facturer sur votre feuille de soins des indemnités kilométriques liées à son déplacement et ouvrant droit à un remboursement sécurité sociale et mutuelle.

Afin de vérifier si votre rééducation peut bénéficier de ces indemnités kilométriques, je vous invite à vous rapprocher de votre kinésithérapeute.

Marie-Sophie, Expert MGEN