Déclaration de grossesse MGEN ou CPAM

Bonjour,je vous ai envoyé 2 messages qui sont restés sans réponse.
Je voulais savoir si le volet 3 de ma déclaration de grossesse doit être envoyé à ma MGEN ou à la CPAM ?
Merci

Géraldine

Réponses

Bonjour Géraldine,

Le volet rose de votre déclaration doit être envoyé à la caisse qui gère vos droits en sécurité sociale.

Si MGEN en est gestionnaire, je vous invite à envoyer le document via la messagerie de votre espace personnel, ou par courrier à votre section départementale.

Si vous êtes gérée par la CPAM ou une autre caisse, je vous invite à vous rapprocher d'elle et de demander les modalités d'envoi de la déclaration.

Vous pouvez contacter un conseiller si vous souhaitez effectuer une vérification de vos droits.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN